EnergeÔ – Nouvel administrateur au conseil d’administration

  • avril 08, 2021

Monsieur Guillaume Fuchs, représentant du Groupe Romande Energie au sein du conseil d’administration, succède à Monsieur Christian Frère à la suite de l’annonce de son départ.

Membre de la Direction générale de Romande Energie Holding SA et directeur de l’Unité d’affaires Solutions Energie depuis juillet 2012, Monsieur Cristian Frère a notifié son départ en juin dernier au Groupe Romande Energie, partenaire immuable du projet EnergeÔ. Après une période de transition avec son prédécesseur lors du premier trimestre 2021, Monsieur Guillaume Fuchs a pris officiellement ses fonctions au sein du conseil d’administration de la société EnergeÔ SA le 07.04.2021.

Guillaume Fuchs a occupé le poste de chef de projets dans les énergies renouvelables pendant une dizaine d’années, puis de responsable du service éclairage, il dirige aujourd’hui le pôle Energie de l’emblématique groupe romand. L’ensemble du conseil d’administration tient à remercier vivement Christian Frère pour son investissement et salue l’arrivée de Guillaume Fuchs, avec qui le conseil partage un engagement commun pour une énergie locale, renouvelable et durable.

Partagez: Twitter/ Facebook/ Google