EnergeÔ s’enrichit d’une nouvelle et précieuse compétence métier

  • mars 01, 2021

EnergeÔ a le plaisir d’annoncer l’arrivée de M. Nathan Olry. Sa présence vient renforcer notre Comité de Direction, désormais enrichie d’une précieuse compétence métier liée aux opérations de forage et de management de projet.

Originaire de Saint-Malo, titulaire d’une licence professionnelle de l’Université de Rennes et d’une formation certifiée d’ingénierie forage et puits, Nathan a connu un parcours déjà bien fourni. Il a commencé sa carrière professionnelle en tant que diagraphiste pour des projets au Maroc, en Guyane, en Arabie Saoudite et en France. Jusqu’en 2018, il œuvre comme Superviseur Forage et Puits et Responsable sécurité pour des opérations en Irak, Argentine, France ainsi qu’au Royaume-Uni. Six années durant, il assume toutes les tâches liées à la supervision des opérations de forage profond, jusqu’à 6500 m en forage dirigé. Il peut notamment mettre à son actif la réalisation d’un forage d’un puits d’exploration Haute Pression et Haute Température (Baranan-1, Irak) dans une formation géologique faillée, une opération de référence regroupant ± 80 personnes pour un coût d’env. 300 000 ‘000 CHF/jour et qui s’est déroulée sans incidents.

Établi à Lausanne depuis plus de 2 ans, cet homme de terrain rôdé aux opérations d’envergure nous rejoint en qualité de « Adjoint du Directeur – Chef de Projet ». EnergeÔ pourra bénéficier de son expérience pour assurer la collaboration et l’accompagnement entre toutes les équipes sur le site de Vinzel, notamment durant les opérations de forage.

Félicitations et Bienvenue au sein de notre équipe !

Partagez: Twitter/ Facebook/ Google